Je vais admettre: je suis un fou de gadget de cuisine. Qu’il s’agisse du dernier robot culinaire, d’un mélangeur à immersion, d’une friteuse, d’un hachoir ou d’une trancheuse d’avocat, je dois l’acheter et l’essayer.
Mais lors d’un récent voyage en Toscane, où ma famille a loué une maison au lieu de rester dans un hôtel, ce matériel était absent. Alors que la cuisine de la maison et de la proximité d’un marché des agriculteurs nous a donné la possibilité de cuisiner ensemble comme une famille – un rêve devenu réalité pour une nutritionniste, maman et fervents comme moi – je devais trouver des moyens d’utiliser un nombre limité d’outils Pour une variété de tâches culinaires. Voici sept articles de la vie quotidienne d’autres pros de nutrition et j’ai appris à transformer:
1. Une bouilloire
Ma famille a convenu que lorsque nous étions en Italie, nous devions faire paninis. Donc, à la ville nous sommes allés pour rassembler le meilleur pain épais de la Toscane, les tomates juteuses, le fromage mozzarella, le basilic frais, l’huile d’olive, le glaçage balsamique et le poulet au gril. Jumelé à une bouteille parfaite de Brunello di Montalcino (oui, mes enfants sont tous en âge de boire), on nous a assigné une tâche pour aider à mettre ensemble le sandwich parfait. Une fois que nous avons réalisé que nous n’avions pas une presse panini, nous avons rempli la bouilloire avec de l’eau et voila! Une presse de panini de fortune a évolué – et la bouilloire était encore plus facile à nettoyer qu’une presse à panini.
2. Une brique
Amanda Haas, auteur de livres culinaires et directrice culinaire à Williams-Sonoma, aime aussi les gadgets, mais elle n’a plus de place dans sa cuisine. Pour agir comme une presse à panini ou presse bacon, elle enveloppe une brique avec du papier d’aluminium comme un poids solide pour accomplir la même tâche.
3. Fil dentaire
Jackie Newgent, diététiste professionnelle, nutritionniste culinaire et auteur de «The All-Natural Diabetes Cookbook», il a utilisé la soie dentaire comme une coupeuse de fromage à pâte molle (et parfois trancheuse de gâteau) pour remplacer un couteau. Newgent a d’abord commencé à le faire avant de posséder des «vrais» couteaux et, dans certains cas, affirme-t-elle, la méthode peut réellement fonctionner mieux. Bien que son éventail d’équipements a augmenté au fil des ans, elle se fie encore occasionnellement de la triche dentaire. Je me demande si la menthe à saveur de soie ajouterait un peu de saveur, trop?
- Persil
La diététiste et l’auteur de livres de cuisine primé Ellie Krieger, qui accueille «La nourriture vraiment bonne d’Ellie» à la télévision publique, était dans une maison de location où elle avait l’intention de griller un lot de légumes et de poulet. «Je les brosse habituellement avec de l’huile avant de griller, mais je n’avais pas de pinceau à pâtisserie, alors j’ai attrapé un petit bouquet de persil, le tenait par la tige et utilisé les feuilles comme un pinceau», dit-elle. Quelle belle idée d’avoir une brosse que vous n’avez pas à laver, mais que vous pouvez aussi manger quand vous avez fini de l’utiliser!
5. Un sac en plastique et une canette
«En grandissant, ma mère a toujours utilisé un hacheur de poche pour hacher ou écraser les noix pour les recettes», explique Amy Gorin, un diététiste et propriétaire Amy Gorin Nutrition. Mais comme elle vit dans la région de la ville de New York, où l’espace de cuisine spacieux est rare, elle économise de l’espace en utilisant un sac à sandwich zip-top pour hacher les aliments. «Je les ai simplement mis en place, sceller le haut et les écraser avec une canette ou tout objet lourd est assis sur mon comptoir», dit Gorin. (Word au sage: J’ai essayé cette astuce et, même si c’est rapide et facile, assurez-vous que vous prenez soin de libérer l’air du sac avant de sceller ou son contenu pourrait finir partout dans votre cuisine.
6. Une bouteille de vin
Lorsque la diététiste Mandy Enright, du blog Nutrition Nuptials, a brisé son rouleau à pâtisserie il ya quelques années autour des fêtes, au lieu de s’occuper des longues files dans les magasins, elle se souvient d’une petite amie qui était excitée de recevoir finalement un rouleau à au Sa douche nuptiale pour remplacer la bouteille de vin qu’elle avait utilisé pendant tant d’années. Enright fit de même. “J’ai utilisé une bouteille vide pour que je puisse laver et retirer l’étiquette pour faciliter le roulement et pour éviter de coller, mais une bouteille complète fonctionnerait tout aussi bien et fournir un certain poids supplémentaire si nécessaire”, dit-elle. Si vous voulez vraiment être un passionné de vin, essayez une bouteille de Bordeaux haute et mince, puisque le cou fournit une poignée confortable tout en roulant, dit Enright, qui suggère également d’utiliser une bouteille à température ambiante.
7. Deux pots
La diététiste Maggie Moon, auteur du prochain livre “The Mind Diet”, n’est pas fan d’avoir beaucoup d’outils spécifiques qui ne servent qu’à un ou deux objectifs. Au lieu de cela, elle aime créer ses propres gadgets qui sont tout aussi efficaces et prennent moins d’espace. Elle improvise une double chaudière en plaçant un pot plus petit à l’intérieur d’un plus grand. “Cela fonctionne très bien pour la fonte du chocolat noir, qui pourrait être si accueillant pour trempage belle fraises à longue tige en.” elle dit. Moon lèche également le gingembre avec une cuillère au lieu d’un éplucheur.